mercredi 24 décembre 2008

BAB

Sujet : APERO

5 commentaires:

Anonyme a dit…

bon je me lance puisqu'il faut bien un premier...
j'aime les petits effets de typo avec le verre et le "c" de vrac, le flou..
j'aime moins le fait que le fond de change pas ( couleurs..) ou la typo qui reste la même. Voilà pour mon com'...

vite faut que je me bouge pour faire l'apéro!et le grand méchant loup's!

Anonyme a dit…

oué et atension o feautte d'aurtographe LOL XPTDR!
Sinon c'est du flash ou du after effects? En tout cas tu maîtrises bien le rythme de l'anim'! Y'a pas de temps mort, c'est efficace!

Anonyme a dit…

wé c'est pas mal..
L'apéro est a consommer avec modération.. On sait jamais ce qui peut se passer à la fin.
"comprend qui veut comprendre"

Cordialement MrM?

Anonyme a dit…

Corrections apportées ...
Je l'ai fait sous after effects

++

Nico (kaaliss) a dit…

chers amis
juste pour m excuser de ne pas pouvoir participer pour le moment au theme APERO (que j ai moi meme soumis), je viens d entrer dans la derniere phase de mon cursus, projet de fin de carriere en vue pour juin etc etc, imposible pour moi de faire quoi que ce soit.
j ai mon grand mechant loup depuis bien longtemps deja mais je voulais faire quelques dernieres retouches avant de l envoyer. je l envoi tout de suite.
en esperant voir de grands trucs sur plakart, je vous salue et bonne annee a tous! :)