mardi 7 octobre 2008

Bab



12 commentaires:

Anonyme a dit…

j'aurai bien vu juste le petit chaperon en rouge! histoire de le démarquer!

Anonyme a dit…

ouai je vais le faire...

Anonyme a dit…

ouaiiiiiiis trop bien!!!!! :)

Anonyme a dit…

carrément daccord avc clem"

Anonyme a dit…

Ouai ça va, je vais le faire 2 minutes !!!! si c'est pour redire ce que les autres disent ça sert à rien!!!

lol je déconne ;)

Anonyme a dit…

ouais c'est clair troooop d'acoord avec MRMô!!!! ;p

Anonyme a dit…

Bon tu le mets en rouge ou quoi?

Anonyme a dit…

CA Y EST !!!!!

Anonyme a dit…

Et VOUS !!! c'est pour QUAND !!!!
Ha ça pour "chater" y a du monde mais pour bosser on fait moins les malins !!!! ;)

Anonyme a dit…

oh on va s'calmer bab... ^^
tout vient à point à qui sait attendre!! pour ma part j'adooore ce sujet, il m'inspire..et le pire j'ai pas encore eu le temps de m'y pencher!!! mais quel affreux personnage suis-je donc là!!!
biz les poulets!

Anonyme a dit…

AHHHHH voilà là on est dans une création graphique digne des plus grands designer..
Jolie taf..
Et pour moi pareil que clem' ça arrive...

Anonyme a dit…

Bonnnnn!!!! Et bien j'ai hâte de voir ça !!!!